L'école de la Pierre Levée de La Jarne

plate-forme des blogs des écoles de Charente-Maritime

La sortie du vertigo parc

La sortie s’est passée le vendredi 10 juin.Nous sommes allés au Vertigo parc avec ma classe et celle des CM2. Ma classe y est allée en vélo et les CM2 à pieds.Mon accompagnateur était le grand père de Maori. Pour aller en vélo au Vertigo parc on a fait 4 groupes . Moi j’étais dans le groupe 2. Dans mon groupe il y avait Maori,Maélie,Tobias et moi. Arrivés au vertigo parc nous avons posé nos vélos et nos sacs.Ensuite le directeur nous a reçus.On s’est équipé.Le directeur nous a expliqué comment la poulie marchait. J’ai commencé par le parcours 2. Je n’ai pas eu peur mais c’était un petit peu difficile de passer la poulie.Après avoir terminé, on a mangé.On a déjeuné à côté du Karting. Après manger, nous n’avons pas repris les activités car il pleuvait. Nous sommes rentrés vers 15h00. Sur le chemin du retour c’était bien car il pleuvait et on roulait dans les flaques d’eau. En rentrant on a fait le cadeau des fêtes des pères.J’ai aimé la sortie car on pouvait faire les parcours qu’on voulait. Je voudrais bien y retourner.

Raphaëlle ce2

ci joint quelques photos, les autres en suivant ce lien « Vertigo parc »